mercredi 11 janvier 2012

PARTENARIAT MOTO 2012

Cela fait plusieurs jours que je vous fait attendre pour vous révéler sur quelle moto je roulerai en 2012. L'heure est venue pour moi de tout vous dévoiler.
Pour la saison 2012 j'aurai donc le plaisir de piloter une.........

YAMAHA 450 YZ-F homologuée.

Nouvelle cylindrée mais en plus un soutient accru de la part de la marque puisque je serai pilote support YAMAHA MOTOR FRANCE. Cela est très valorisant quand on connait le sérieux de cette entreprise et son palmarès. Ceci est l'occasion pour moi de remercier Monsieur José Leloir qui me fait confiance pour porter haut les couleurs du diapason.


Je souhaitais continuer l'aventure débutée courant 2011 avec LES 2 ROUES, plus grande concession YAMAHA de France située à Roissy en France. Ce sera le cas et j'en suis heureux car c'est une super équipe avec laquelle je me sens bien. Ma moto est déjà dans leurs ateliers, l'antre de Coco (big up !) pour être préparée en fonction de mon style et des spécificités de l'enduro. Je remercie profondément Alexandre Salvatore le patron, et c'est promis je vais faire tomber les chronos !!!


C'est HMC qui a homologué ma moto, comme l'an dernier, et dans un temps record. Merci donc à Cyril Humblot, n'hésitez pas à le contacter si vous voulez en faire de même.

Dès que j'aurai reçu tout le matériel j'organiserai une séance photo pour vous montrer le Doop new look. D'ici là je vous décrirai mon programme de courses. Consultez régulièrement mon site...

Aucun commentaire: