lundi 30 janvier 2012

RESULTAT DU SPRINT ENDURO

Comme annoncé, dimanche je suis allé rouler le sprint enduro de Saint Thibéry. Après bien des péripéties aux contrôles administratifs et techniques ma course fût écourtée.
En effet, n'ayant pas encore ma moto 2012 j'ai roulé avec une moto d'emprunt (celle de mon frère), une 125 2T enduro full origine; Et moi qui ai l'habitude du 4tps qui watte, je me suis fait une belle frayeur sur le double d'arrivée en descente.
Au premier tour j'avais pris l'appel à l'intérieur et atterri un peu court donc au tour suivant j'ai pris l'extérieur à fond, tiré sur le guidon comme un malade pour passer mais alors que j'étais en l'air la moto a totalement plongé. Trop tard pour m'éjecter, bras tendus j'ai attendu le choc de la réception. A l'impact ma main droite a glissé de la poignée et mon poignet s'est retrouvé entre la poignée de frein et l'accélérateur. Heureusement la douleur s'estompait vite mais n'ayant plus confiance en ma monture d'emprunt j'ai préféré en rester là pour la journée...
Malgré tout ce week-end fut bien sympa, notamment la lasagne party chez la famille Carrier que je remercie pour leur accueil.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

polalala la pauvre orange pressée.........c'est qu'elle a pas l'habitude de sauter!!! t'es ouf!!!....je sais pas si elle va s'en remettre.......