lundi 28 juin 2010

RETOUR RAPIDE SUR LA RAND'AUVERGNE

Cette Rand'Auvergne avait valeur de test physique suite à ma blessure à l'épaule que je ressentais encore dans la semaine.
La journée de SAMEDI commencait difficilement pour moi car la liaison du matin était un enchainement de chemins truffés de cailloux qui m'ont bien secoué la carcasse. Avant même la spéciale 2 je me demandais si je n'allais pas abandonner car les douleurs étaient vives. Mais je me suis accroché et cela a été en s'améliorant. Au niveau des résultats cela n'a pas été extraordianaire puisque je terminais à la 14EME place SCRATCH et 2EME JUNIOR. En fait je perdais surtout du temps dans les phases de freinage que je ne pouvais éxécuter comme d'habitude et dans les secteurs où ça secouait.
DIMANCHE matin un ami médecin m'a donné des médicaments qui m'ont permis de passer une journée plus calme donc mes résultats ont été meilleurs puisque j'ai fini 11EME SCRATCH et 2EME JUNIOR. Cela aurait encore mieux si je n'avais pas arraché ma pédale de frein en spéciale (elle a été arrachée dans une compression, et mon pied avec !).
Au CUMUL des 2 jours je suis 13EME au GENERAL et 2EME JUNIOR, mais le plus important est d'avoir pu rouler et faire le point une semaine de l'avant dernière épreuve du championnat de France où si je ne serai pas à 100% physiquement, je sais que je pourrai tenir une journée de moto en limitant les dégâts, ce qui est déjà bien.

Aucun commentaire: