mercredi 30 juin 2010

BONNE NOUVELLE !!!

Ce n'est pas de l'enduro, pas un trophée ou une victoire mais je suis super heureux car JE VIENS DE DECROCHER MON BTS DE CHAUDRONNERIE.
Place maintenant à la vie active...
Je remercie SHERCO et plus particulièrement Didier Tirard qui m'ont accueilli au sein de l'usine puisque j'étais en alternance.
CHAMPAGNE !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Felicitation pour ton bts
biz
Emma

Anonyme a dit…

C'est bien fiston !!!..... même très très bien car tu ne partais pas "favori" !!!!... comme quoi !!!
Tu vas pouvoir "réussir ta vie" dixit un abruti !!!!....
Allez, continue comme ça !
Papa et Maman qui t'aiment très fort !

Anonyme a dit…

mon bobbej, mon meilleur !
c'est la classe a dallas!
t'es sur la bonne voie, sur la bonne trajectoire, tu vas avoir le moral a 200 % et leur mettre leur chouille au cdf....a fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuullllllllllllllllllllll
dommage que je ne puisse pas sabrer le champagne dans les bois !!!!!!
a dewwwwwwwwwwwwwww
félicitations des lilinoémibabs