samedi 5 juin 2010

CDF 2010 : RETOUR RAPIDE SUR MA JOURNEE DE SAMEDI

UNE JOURNEE EN ENFER, voilà comment je pourrais résumer ma journée. Mon épaule m'a fait atrocement souffrir, surtout cet après-midi quand le terrain s'est défoncé. J'ai serré les dents, compté les minutes qui restaient avant de franchir la ligne d'arrivée et finalement réussi à finir la journée et à prendre les points de la 6EME place ce qui est bien dans ces conditions (réalisant même un scratch !). Certes mes adversaires en profitent au championnat mais qui sait peut-être la roue va-t-elle tourner...

En spéciale j'avais beaucoup de mal à tenir le guidon et donc inscrire la moto comme je le souhaitais donc c'était très dangereux. J'ai d'ailleurs rechuté mais sans conséquence si ce n'est au chrono.

Ce soir j'ai reconsulté un médecin qui a confirmé le pronostic d'hier, à savoir que j'ai une élongation au niveau de l'épaule. Il m'a prescrit des médicaments qui je l'espère me permettront de mieux supporter les chocs.

Aucun commentaire: