samedi 24 octobre 2009

PREMIERE FOIS...

Aujourd'hui, dans le cadre de la présentation de la GAMME SHERCO 2010 à la méga CONCESSION GAAZ HALL de Valence (pour accéder au site web, cliquez dans la photo), j'ai eu l'occasion de ...



... me rendre sur le superbe domaine des frères Giraud, véritable paradis du motard avec terrain de MX, SX, freestyle park, spéciale enduro,etc et d'y rencontrer Julien MARTY qui était venu avec sa rampe de freestyle.

Et comme on ne se refait pas, j'étais vraiment curieux de l'essayer mais un peu impresionné alors après qu'il m'eut rassuré sur mes capacités à le faire J'AI EFFECTUE MES PREMIERS SAUTS SUR UNE RAMPE DE FREESTYLE DE 20 METRES avec la 450...

Put--- quel pied, c'est top !!!
Je suis encore loin du backflip mais niveau sensations c'est énorme...

Aucun commentaire: