jeudi 29 octobre 2009

20 ANS !!!

Eh oui, AUJOURD'HUI je fête MON VINGTIEME ANNIVERSAIRE.
On dit que c'est le plus bel age, j'espère que c'est vrai. En tout cas j'y crois...

Petit flashback :













2 commentaires:

Thomas le caca a dit…

Meuuuu qu'il était mignon, c'est quand même con qu'en grandissant il soit devenu comme ça. C'est quand meme triste de mal vieillir, hein?! Bon, bonne anniversaire, essai de pas casser cette Volvo, mange de Lyon et va faire caca dans un Tobogan! Allez bises

Anonyme a dit…

hola mon bobby watson.
TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!
je sais que tu vas feter ça dignement..humm...et c'est bien dommage que je puisse pas etre par la... tkt on règlera ça un de ces 4... en tout cas bravo encore pour les 20 ans que tu viens de vivre, avec courage, bonne humeur, gentillesse et perséverence. ..Et dire que Lino a bientot le meme age que tu as sur la première tof,....incroyable !!! mais bon je crois que je serais incapable de lui faire faire autant de cascades... trop dangereux...genre le karting à pédales accroché derrière la moto dans le champ à 60% ,...trop bon!!
enfin, merci pour tout ce que tu nous donnes(meme si tu t'en rends pas compte!), profites bien de tout ce que tu as devant les yeux, prends du plaisir à vivre, et tout ira comme sur des roulettes comme d'hab'.
énormes bisous de Lilinoemibabs.
p.s.:essai de pas casser la volvo...