dimanche 11 octobre 2009

ENDUO DU LIMOUSIN

Ce week-end je me suis rendu pour la première fois sur la superbe classique qu'est l'ENDUO DU LIMOUSIN qui se déroule autour d'Aubusson.
Je n'y allais pas en tant que coureur mais pour faire l'assistance de mes deux potes ROMAIN DUCHENE et "POM" ADAM, et surtout les assister dans les portions les plus dures du circuit.
En effet cette course est originale puisqu'elle se court par équipe de deux pilotes qui peuvent s'engager en catégorie soft ou hard, le but étant d'arriver les premiers au terme d'un parcours toujours très technique.
Après une belle course puisqu'ils étaient 6EME en CATEGORIE HARD, ils durent abandonner à cause de la surchauffe de la moto de Romain... Dommage, en tout cas j'ai bien aimé l'ambiance et je pense que j'y reviendrai mais cette fois je ne serai plus spectateur !!!

Aucun commentaire: