samedi 24 octobre 2009

JOYEUX ANNIVERSAIRE PAPA ET MAMAN !!!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon père qui vient d'avoir -- ans, alors c'est l'occasion pour moi de le remercier une fois de plus pour toute son aide et son dévouement depuis que je roule sur une moto (quoi que dès fois il doit regretter de m'avoir mis sur un PW à 3 ans...), pour me supporter (au propre et au figuré), me faire la mécanique avec soin et patience, et accessoirement remettre les pendules à l'heure quand le besoin s'en fait sentir...



... Mais le 14 c'était aussi l'anniversaire de ma mère qui vient d'avoir -- ans, et à son tour je la remercie de me chouchouter si bien depuis mes débuts, me supporter (au propre et au figuré puissance 10), me soigner quand ça frotte, gérer les inscriptions aux courses et la réservation des hébergements, préparer mon paquetage (oui, j'ai du mal à ne rien oublier...) et le nettoyer au retour des courses quand je me suis roulé dans la fange et que cela fait peur à voir. Qui sait, un jour peut-être elle pourra venir me voir rouler sur une spéciale sans fermer les yeux !



JOYEUX ANNIVERSAIRE, JE VOUS AIME !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci fiston ! T'es le plus beau, t'es le meilleur !!!! Bon, des fois, on n'est pas d'accord !.... mais.... ce qui est sûr.... on t'aime très fort et c'est le principal !!!
Bisous ++++++++++++++++++++
Maman