dimanche 27 septembre 2009

RETOUR RAPIDE SUR LA COUPE DE FRANCE D'ENDURANCE

Avec HENDRICK HUGOUNET nous étions motivés au moment de partir ce midi mais au moment de m'élancer, puisque c'est moi qui faisais le premier relais, j'ai un petit problème pour démarrer si bien que je suis sorti 20ème. Mais en un tour j'ai réussi à doubler une bonne partie des concurrents pour pointer 5ème. Dans le tour suivant nous avons gagné une place pour passer une GRANDE PARTIE DE LA COURSE EN 4EME POSITION. Hélas, à deux tours de l'arrivée, alors que nous pouvions encore espérer atteindre le podium J'AI ARRACHE MON ETRIER DE FREIN AVANT dans un pierrier. Etant au début de la boucle et sachant que si je devais faire un tour dans ces conditions nous perdions tout espoir de résultat j'ai coupé pour rentrer au stand mais les officiels ne l'ont pas entendu de cette oreille et nous ont DISQUALIFIES.
Je suis TRES DECU car nous avons fait une belle équipe avec Hendrick, nous nous sommes battus pour défendre les couleurs de la LIGUE MIDI PYRENEES qui nous avait fait confiance (merci à eux) et nous sommes bien mal récompensés de nos efforts.
Ce fut quand même une bonne première bonne expérience pour moi et j'espère pouvoir offrir le titre à la ligue l'an prochain si l'occasion se présente.

Aucun commentaire: