lundi 7 septembre 2009

RESULTAT EXPRESS DE LA FINALE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE AU PUY

Le rideau vient de tomber sur le championnat de France d'enduro 2009 avec à la clé pour moi une 5EME PLACE FINALE qui correspond à mon objectif de début de saison.
Pour les deux dernières journées de course, je n'ai pas été transcendant puisque SAMEDI je finis 6EME suite notamment à un calage en spéciale qui me fait perdre une place. Enfin DIMANCHE j'ai chuté par deux fois dans l'avant dernière spéciale ce qui m'a fait perdre un temps énorme mais j'assure l'essentiel en prenant la 7EME place.
Demain je vais aller voir mon osthéopathe pour me remettre en état de marche pour la finale du championnat de monde qui se courra le week-end prochain à Saint Flour.
Comme d'habitude, je vous mets un compte-rendu sous peu...

Aucun commentaire: