samedi 12 septembre 2009

GRAND PRIX DE FRANCE A SAINT FLOUR



En raison de problèmes d'intendance (mon père a le dos bloqué et ne peut assurer ma mécanique) JE NE ROULE PAS la finale du championnat dumonde comme je l'avais pourtant prévu.
Cependant je serai présent sur la course pour encourager mes potes, regarder rouler les top pilotes ce qui est toujours très intéressant et enfin fêter la fin de la saison avec mes amis.
Alors rendez-vous sur place.
Pour vivre la course en direct, cliquez dans l'affiche ci-dessus et consultez la rubrique "live results".





1 commentaire:

Anonyme a dit…

belle coupe de cheveux!!!!!! mon bobby watson.....
merci encore de lilinobabs pour ta 5 eme place au france , t'es le meilleur et t'as assuré grave!!
trop bon le pierrier, j'en ai encore la chair de poule!!!
allez bon courage pour cette rentrée qui s'annonce très très intéressante à tous les niveaux...
enormes bisous et a bientot j'espère.