mardi 7 avril 2009

PREVIEW GRAPPE DE CYRANO

Traditionnellement organisée le week-end de Paques, LA GRAPPE DE CYRANO sera la première classique de la saison pour moi.
Cette epreuve courue sur deux jours avec le samedi une étape Bergerac / Montignac et le dimanche une étape... Montignac / Bergerac.
Cela faisait quelques années que je n'avais pas pris part à cette course sympa où les beaux paysages de la Dordogne, la convivialitéet accessoirement de superbes spéciales sont de mise.
J'y avais eu de beaux résultats quand je courais en 50CC, mais aussi de petites péripéties.
Cette année LE PLATEAU SERA TRES RELEVE (Germain, Pichon, Frétigné, Peterhansel, Albepart, Planet,...), alors il va falloir que je me crache dans les pognes !
Rendez-vous sur place dès jeudi pour les recos.
.
Pour en savoir plus, cliquez dans l'affiche ci-dessous.
.

Aucun commentaire: