samedi 25 avril 2009

ENDURANCE DE BOISSE PENCHOT

Puisque mon actualité n'est pas énorme en ce moment, je fais un peu de pub pour la course organisée le 12 JUIN par le MOTO CLUB DE BOISSE PENCHOT qui n'est autre que le moto-club dont mes parents s'occupent.
.
Il s'agit d'une ENDURANCE courue sur un parcours d'environ 12 kilomètres soit en SOLO pendant 2 HEURES (course qui compte pour le challence UFOLEP de l'Aveyron), soit en DUO pendant 3 HEURES.
Le parcours, en partie modifié cette année, est varié avec des tronçons rapides et d'autres plus techniques, le tout très typé enduro.
.
Coté pratique l'accès au parc sera ouvert dès le samedi. Sur place il y a l'eau, des WC et des douches individuelles.
.
Bref si vous voulez passer une super journée en tant que coureur, quelque soit le niveau inscrivez vous.
Pour ceci rien de plus simple, cliquez dans l'affiche ci-dessous et vous accèderez au site du moto club dans lequel se trouvent le règlement et le bulletin d'INSCRIPTION.
Si vous êtes spectateurs, l'accès sera flêché, le spectacle gratuit et vous trouverez sur place de quoi vous désaltérer et vous restaurer.
.
Quant à moi j'officierai en tant que marshall.
.

Aucun commentaire: