samedi 29 mars 2008

SIMOUS RACING SERVICE

Hier j'ai du passer par les ateliers de mon pote SIMOUS pour faire une modif sur le silencieux de ma 250 WR HUSQVARNA. En effet, lors des vérifs les commissaires techniques de la coupe de France m'avaient recalé, considérant que l'embout d'origine du silencieux était trop saillant !!!
Cette fois je pense qu'ils n'auront plus rien à dire... MERCI SIMOUS !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

slt doop félicitation pour tes prerformences!!!!!!!!!!!!!!!!
de la part des warior poeple.
fabien le pilote o kdx.

Unknown a dit…

Bonsoir
Comment va le "blessé" de Scaer ?
A voir les photos ça va fort la santé..
Il serait peut etre prudent pour la suite de consulter quelqu'un pour cette épaule dont la tête humérale était haute et postérieure.
Bon courage pour la fin de saison
Amitiés de vieux motard.
Pascal cpascalb@gmail.com