samedi 1 mars 2008

TENUES OFFICIELLES SIMA HUSQVARNA

Voici la magnifique CHEMISE et la CASQUETTE qui m'ont été remises par la SIMA pour cette saison 2008.
J'espère porter haut leurs couleurs sur toutes les courses et de préférence sur les podiums !
Merci à JEAN MICHEL PAQUIENT et à FRED FOURGEAUD de croire en moi.
.
.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellente la tenue.
Je sais pas si ça va t'aider à gagner des places en course, mais tu vas forcément gagner au classement du pilote le mieux sapé.
En plus ça te donne le droit de reprendre mon tube à pleins poumons quand tu veux:
"en rouge et noir, je vaincrai ma peur, j'irai plus haut que ces montagnes de douleurs, en rouuuuuge eeeeet nooooir"

Anonyme a dit…

T'es le plus beau mon fils !!!!
Avec tout mon soutien et mes encouragements, tu le sais !.... il faut persévérer.... refrain de la maison !
J't'adore!

Anonyme a dit…

la classe,le top!!! t'es le plus beau mon fwewe!!!