lundi 24 mars 2008

NEWS

En ce week end de Paques, je suis allé chercher les oeufs dans les bois près de Brive, à NOAILHES chez mon pote XAVIER ( GOY pour les intimes) qui roule sur un Gas Gas. Il y avait aussi VIVIEN qui est mécano pour l'EQUIPE D'ENDURO DE L'ARMEE DE TERRE. Il roulait avec la 125 Husky de Sylvain Lebrun (moto à vendre d'ailleurs).
On a roulé dans de petits chemins techniques, et agrémenté le tout de chronos en spéciales, bref un entrainement sympa entre potes. La météo nous a épargnés, excepté à la fin où il s'est mis à pleuvoir, moment choisi par GOY pour tomber en panne d'essence... Quel talent !
MERCI A MES POTES de m'avoir accueilli et à la prochaine !

Le week end prochain je roulerai l'ENDURANCE INTERNATIONALE DE CONQUES. Il parait que Knight BOYER et Salminen LASCOUMES seront là aussi, je vais les pourrir !!!

Aucun commentaire: