jeudi 23 mai 2013

TREFLE LOZERIEN, EN ROUTE VERS L'INCONNUE...

J'ai finalement pris la décision de participer au trèfle lozérien mais je ne suis pas sûr pour autant d'aller jusqu'à son terme car je n'ai pas roulé depuis ma chute à Flaugnac. Je suis arrivé à Mende en cours de journée hier, après une dernière séance de mésothérapie avec mon médecin.
 
Vu qu'en plus de ce point d'interrogation concernant mon physique je roulerai sans avoir pu repérer la majorité des spéciales, je partirai vraiment dans l'inconnu... Ce sera du live !!!
 
Quoi qu'il en soit je suis heureux d'être sur le trèfle car c'est "the place to be" pour mettre en avant mes partenaires et notamment Meca'System qui m'accueillera sous son auvent du paddock A, alors n'hésitez pas à venir m'y retrouver après chaque journée de course.

Aucun commentaire: