lundi 13 mai 2013

RESULTAT DU CROSS COUNTRY DE FLAUGNAC


Quand je fais le bilan de cette deuxième manche du trophée de France de cross country je ne sais dire si le verre est à moitié plein ou à moitié vide !?!
 
En effet, avec une deuxième place scratch (derrière mon pote Micka Metge et devant Olivier Pain) et le holeshot, le résultat est positif, d'autant que cela ne s'est pas fait sans mal.
 
Et c'est là que je peux nourrir des regrets : Après un très bon début de course j'ai perdu l'avant dans un passage lent en sous-bois et fait une chute assez violente, ma tête percutant un arbre. Les pilotes me suivant se sont arrêtés pour m'aider (merci les gars !) et voulaient appeler les pompiers vu que je n'arrivais plus à respirer, ce que je ne voulais evidemment pas. J'ai donc repris ma route mais sur un rythme bien moins soutenu car j'avais vraiment mal. J'ai résisté comme ça les deux tiers de la course mais j'ai dû laisser passer Adrien Metge et gérer mon poursuivant sur la fin de course.
 
J'ai fait preuve d'abnégation et ça je peux en être très fier. Je suis constant puisque je totalise deux deuxième places mais je n'ai pas dit mon dernier mot et je compte bien aller chercher la victoire lors de la prochaine manche à Availlez Limouzine fin juin.

Aucun commentaire: