samedi 25 mai 2013

FIN DE CHANTIER POUR LE TREFLE...

Ce matin j'ai pris la décision de ne pas prendre le départ de la deuxième journée du trèfle car les douleurs à la main et à l'épaule sont toujours aussi intenses. Et comme si cela ne suffisait pas un panari au pied a fait son apparition, ce qui est très douloureux dans les bottes.
Je préfère donc rentrer tout de sute chez moi pour aller consulter mon médecin et surtout ne pas prendre de risque dans l'optique de la 3ème manche du cross-country fin juin.
 
Hier, malgré la douleur et l'appréhension de me refaire mal, j'avais réussi une bonne journée puisque je pointais en 22ème position mais ma course s'arrête là. Il faisait très foid et il neigeait même, ce qui n'est pas commun sur le trèfle !!!
 
Merci à Méca'System pour l'accueil sur le paddock et rendez-vous bientôt, soigné cette fois-ci je l'espère.

Aucun commentaire: