dimanche 15 juillet 2012

RETOUR RAPIDE SUR LA 3EME MANCHE DU FRANCE A CHABRELOCHE

Je ne suis pas encore rentré de la course aussi ce message sera succinct (en attendant le traditionnel compte-rendu complet que je diffuserai sous peu).
Hier samedi, 14 juillet, ce fut un feu d'artifice puisque j'ai décroché mon premier podium de la saison avec une belle 2ème place que j'attendais depuis longtemps.
Aujourd'hui beaucoup moins de réussite puisque j'ai chuté dès la première spéciale. J'ai dû cravacher pour remonter dans le classement. Alors que je pouvais encore obtenir la 4ème place dans le dernier chrono j'ai joué de malchance puisque dans une côte vicieuse monotrace je me suis fait bloquer par un pilote élite sénior qui revenait à contresens. J'ai essayé de passer, ça l'a pas fait, j'ai dû redescendre, bref la misère... Je perds une minute dans l'histoire et boucle donc ma journée en 8ème position. La haine...
Week-end positif tout de même puisque je remonte 3ème au classement provisoire du championnat de France, et ça, ça fait du bien !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est bien fiston, t'as fait tout ce que tu as pu !!! Ca va finir par "payer".... on y croit et on t'encourage à ..... persévérer !
Ta maman qui t'aime !

Anonyme a dit…

Bravo Romain,ta Maman est plus rapide que moi pour te féliciter "bon sang ne saurait mentir".
Daniel le porteur d'eau