dimanche 17 juin 2012

2EME JOUR DU FRANCE A AIGLUN : RESUME RAPIDE ET CLASSEMENT

Sur le plan comptable j'ai vécu une journée plutôt positive puisque je finis 4ème, mais je n'avais pas totalement la tête à la course aujourd'hui puisque ce matin j'ai eu la mauvaise surprise de constater que je m'étais fait voler mes 2 tentes paddock (Freenduro et Yamaha les 2 roues) durant la nuit... Cela m'a évidemment et mis de très mauvaise humeur, mais malheureusement pas une de ces haines qui vous transcende.
Point positif du week-end, je suis 4ème du classement provisoire du championnat et fais un beau rapproché par rapport à Romain Boucardey.
Je ne souhaitais pas rester à Digne plus longtemps et je suis donc parti dès ce soir en direction d'Ambert puisque le week-end prochain je roulerai la Rand'Auvergne. A bientôt pour le compte-rendu complet de cette course.

Aucun commentaire: