jeudi 21 juin 2012

RAND'AUVERGNE

Après la Grappe de Cyrano et le Trèfle lozérien, me voici à Ambert pour disputer la Rand'Auvergne.
C'est sans doute la plus technique des classiques, raison pour laquelle je l'affectionne particulièrement. A en croire les plus de 500 pilotes au départ je ne suis pas le seul à aimer parcourir la région du Livradois Forez et profiter d'une organisation bien rôdée. Sur place depuis lundi soir j'ai eu le temps de reconnaître tranquillement les spéciales et reconditionner ma moto encore chaude après avoir servi à Aiglun.
J'aurai le numéro 17, ce qui avec la météo sèche annoncée ne sera pas prépondérant en terme de résultat.
Pour connaitre toutes les infos sur la Rand'Auvergne, cliquez dans l'affiche ci-dessous :


Voici la liste des 40 premiers concurrents, il y a du beau monde !!!

Aucun commentaire: