samedi 16 juin 2012

1ER JOUR DU FRANCE A AIGLUN : RESUME RAPIDE ET CLASSEMENT JUNIOR

La journée a été très difficile aujourd'hui. Pas à cause de la pluie ou du vent cette fois mais à cause de la chaleur et de la poussière. De plus le parcours de liaison était long, assez lent et donc il n'était pas facile de s'aérer.
J'ai beaucoup bu, trop bu, si bien que dans le deuxième tour je n'avais plus ma "potion magique" habituelle donc j'ai dû remplir mon Camelback avec de l'eau. Mauvaise idée puisque peu de temps après j'ai eu très mal au ventre et au bout du compte j'ai dû m'arrêter pour vomir... Je vous laisse imaginer la fin de journée, rallier l'arrivée n'a pas été une partie de plaisir.
Au niveau sportif, comme on avait pu l'entrevoir à Réquista, le niveau est très élevé en junior (je publierai le scratch toutes catégories sous peu pour le montrer) et donc, compte tenu de mes mésaventures gastriques (!!!) j'ai fait une bonne journée. Les spéciales sont étriquées et donc pas forcément adaptées à ma 450 mais il en est ainsi et il me faut faire avec. Je finis la journée à la 5ème place, et même si les 3 premiers sont un ton au-dessus je sais que je peux me battre avec Bérenger Carrier, ce que j'essaierai de faire demain.
Afin de bien recharger les batteries pour la journée de demain, qui s'annonce encore plus dure car le terrain sera encore plus marqué, je me suis appliqué à bien boire ce soir ma fameuse mixture et manger des sucres lents en quantités.
A demain pour la suite...



Aucun commentaire: