lundi 2 avril 2012

NEWS

A moins d'une semaine de ma première compétition de la saison tous les morceaux du puzzle sont entrain de s'assembler pour être prêt à temps.
Aujourd'hui j'ai peaufiné les réglages de mon amortisseur chez 4.42 et Peter Germain (que je félicite pour l'heureux événement en cours !!!) a encore très bien travaillé.
Demain je ferai les essais de validation puis j'irai récupérer les maillots chez le floqueur.
Retour ensuite dans l'Aveyron pour m'entraîner une dernière fois avant de monter la moto dans la fourgon direction Bergerac pour la Grappe de Cyrano. J'aurai aussi récupéré le kit déco du fourgon et celui de la moto que mon pote Sylvain Dabert de chez GXS a réalisé.
Bref comme vous le voyez, je suis bien occupé (sans compter que demain je déménage de Nîmes) !

Aucun commentaire: