samedi 7 avril 2012

IMPRESSIONS SUR LE PREMIER JOUR DE LA GRAPPE DE CYRANO

Une fois n'est pas coutume pour la grappe, il a plu toute la nuit de vendredi à samedi et nous avons roulé toute la journée sous la flotte.
Pourtant parti 11ème ce matin quand je suis arrivé dans la spéciale de Montbazillac j'ai vu qu'il serait difficile d'aller chercher les premiers, l'herbe où j'aurais pu trouver de l'adhérence étant déjà remplacée par de la boue bien glissante... D'ailleurs un temps forfaitaire sera appliqué pour une partie des concurrents, le parcours étant devenu impraticable.
En fait mon vrai handicap aujourd'hui a été de rouler avec un bib mousse trop dur, ce qui dans ces conditions, associé à la puissance de ma 450 ne me permettait pas de passer la puissance au sol (ou plutôt à la boue).
Bref je termine la journée 13ème scratch ce qui n'est pas à la hauteur de mes ambitions, aussi j'espère rentrer dans le top 10 demain. Selon les prévisions météo, le temps de demain devrait être plus clément mais vu que l'ordre des départs sera inversé on roulera à nouveau dans la gadoue.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Juste un petit mot:dit toi que c'est de l'entrainement est qu'il faut que tu gaze sur tes terre aveyronnaise lors du CDF a Réquista je serai surement dans les parage!!
Corentin Assié(Amis sur Facebook!)