dimanche 29 avril 2012

CHAMPIONNAT DE FRANCE : PAS DE COURSE AUJOURD'HUI !!!

Depuis 7 ou 8 ans que je fais le championnat de France c'est la deuxième fois qu'une journée de course est annulée (la première fois c'était à Mauriac, trop de neige). Suite aux fortes pluies  de la nuit et les essais qui n'ont pas été concluants (les motos ne montaient pas dans les cotes des spéciales) il a été décidé de ne pas donner le départ de la course aujourd'hui.

Je suis désolé pour tous les bénévoles du moto club qui avaient beaucoup travaillé à l'organisation de cette épreuve qui aura connu les pires conditions climatiques. Je suis aussi déçu pour tous mes supporters et partenaires qui devaient venir assister à la course et me retrouver pour un verre de l'amité ce soir.

Je vous ferai vivre l'unique journée de course très bientôt via ma newsletter.

Aucun commentaire: