dimanche 3 juillet 2011

RESULTATS EXPRESS DU CHAMPIONNAT DE FRANCE A SAINT CIRGUES EN MONTAGNE

Un beau week-end, voilà comment je peux résumer ces deux jours de courses. Hier tout avait bien commencé puisque je réalisais le 2ème temps dans le premier chrono. J'ai continué sur ma lancée pour finalement prendre une belle 4ème place, mon meilleur résultat de l'année (jusqu'ici...). Et aujourd'hui, même si ce fût un peu plus difficile, notamment après mes deux chutes dans la ligne qui m'ont bien "retourné la tête", j'ai fait une belle opération en prenant la 5ème place.

Au classement général je remonte à la 6ème place, ce qui fait du bien au moral et récompense mes efforts mais aussi ceux du team Freenduro, de ma famille et d'Arnaud mon suiveur.

Promis je vous fais un résumé complet (avec celui de la Rand'Auvergne) très vite...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

BRAVO !