mardi 15 mars 2011

SHOOTING TEAM FREENDURO 2011

Ce dimanche j'ai retrouvé mes 2 coéquipiers du Team Freenduro et Jack, le boss, pour une session photo afin de présenter nos motos, notre équipement et nos partenaires.
L'ensemble moto/équipement est particulièrement réussi, avec des couleurs qui nous démarqueront dans les parcs et feront tourner les têtes je pense. Il n'y a plus qu'à faire tourner les têtes avec nos chronos maintenant !

Un grand merci à Yannick Labat et sa famille de nous avoir accueillis, à Jack pour les belles photos et à Yannick et Romain pour leur bonne humeur. J'ai vraiment passé un bon moment.

J'ai repris la moto pour cette séance photo mais j'ai fait attention à ne pas trop en faire. Si mon genou ne me pose plus de problème j'ai fait attention à ne pas faire travailler mon aine encore fragile.
Pour voir l'ensemble des photos du shooting, cliquez dans la photo ci-dessous :



Aucun commentaire: