vendredi 11 mars 2011

POUR M'AIDER ET GAGNER DE SUPERBES LOTS, VOICI LA TOMBOLA DOOP ENDURO TEAM :

Comme vous le savez tous, le financement d'une saison complète d'enduro est le nerf de la guerre, aussi je lance une grande tombola qui me permettra de financer une partie de ma saison (déplacements, engagements,etc...).
Pour participer et que vous n'avez pas la chance de me renconter régulièrement, rien de plus simple, il suffit de me contacter par mail ( doopfmx@hotmail.com ) ou par téléphone (06-32-14-58-45 ).
Le prix des tickets est de 3 €.

Voici la liste des lots à gagner, pour lesquels je remercie particulièrement les commerçants de ma région et les entreprises qui se sont associées à cette opération :
- Coffret cadeau Smart Box « Echappée gourmande »
- Casque Shark SRX ACE (white/blue/black)
- Tenue de moto (maillot – pantalon – gants)
- Entrées pour 2 personnes au parc Walibi Aquitaine

- Appareil photonumérique Samsung (Intermarché Aubin Le Gua)
- Lecteur MP3 (Microtec Decazeville)

- Soin SPA (Espace Bien-être Decazeville)
- Sac de sport Umbro (Sport 2000 Decazeville)

- Lunettes de moto (Kenny)
- 10 bons d’achats de 15 euros chez Sport 2000 Decazeville
- 2 repas à l’Auberge du Fort à Aubin
- 1 lot de charcuterie Aveyronnaise (Couderc à Asprières)
- 1 chèque cadeau de 20 euros à Saxo Boutique Decazeville
- 1 bon d’achat de 20 euros à Tendance Flash Decazeville

Aucun commentaire: