lundi 14 février 2011

WEEK-END FUERTY RACING

Comme je vous l'avais annoncé ce weekend j'ai retrouvé le Team Freenduro au complet (Jack, Romain Duchène et Yannick Labat ) à Quinssaines près de montluçon pour le week-end Fuerty Racing.

Pour la première fois j'ai pu étrêner la tenue et le casque O'Neal que je porterai tout au long de la saison, ainsi que le masque Blur Optics. Viendront bientôt s'y ajouter les pièces Zap Technix.
En ce qui concerne le kit déco commun aux 3 motos du team nous gardons encore le suspens...

Ce weekend nous a non seulement permis de nous retrouver mais aussi de faire connaissance avec les autres pilotes sous contrat Fuerty Racing comme Mickael Musquin, Christophe Barthes, Nikolas Mietton , Camille Chapeliere , Arnaud Devisy, etc...

Le circuit était superbe avec une texture de terre (mélange légèrement sablonneux) rendant l'adhérence surprenante mais intéressante.

Je m'en suis donné à coeur joie en enchainant les tours jusqu'au moment où, dimanche midi, je m'en suis pris une bonne à la réception d'un saut : Avec mon pote Arnaud Devisy (toujours dans les bons coups celui là !) nous roulions côte à côte quand sur un saut il a légèrement dévié de sa trajectoire, m'obligeant à poser ma roue avant sur sa roue arrière. La chute fut violente, j'étais KO. Je me suis finbalement relevé avec une clavicule douloureuse mais à priori sans casse et malheureusement du matériel abîmé (casque et vêtements neufs, plastiques, poignée d'accélérateur,...). Bref je n'ai pas fait dans la demie mesure...
Ce week-end fut malgré tout un très bon moment, l'ambiance étant top et l'organisation parfaite. Merci à tout le Staff de Fuerty Racing !!!

Aucun commentaire: