samedi 12 février 2011

WEEK-END FUERTY RACING A QUINSSAINES

FUERTY RACING, LE distributeur de marques prestigieuses pour l'offroad (cliquez dans le logo ci-dessus si vous ne connaissez pas les produits distribués), qui est un de mes principaux partenaires via le TEAM FREENDURO organise ce week-end sur le site de de Quinssaines près de Montluçon une présentation des différents pilotes ou teams sous contrat pour la saison 2011.
Cette excellent idée sera l'occasion de retrouver pour la première fois le TEAM FREENDURO 2011 au grand complet, en ordre de marche.
Je vais découvrir le site du Moto Club de Montluçon qui a l'air magnifique aux vues des vidéos présentées sur le site du moto club. Pour les consulter, cliquez dans le logo ci-dessous.

La météo semble devoir être en notre faveur donc je piaffe d'impatience à l'idée de retrouver le team (Jack, Romain Duchêne, Yannick Labat). Je vous ferai un compte-rendu de tout ça lundi avec je l'espère de belles photos et vidéos à la clé.


Aucun commentaire: