mercredi 9 février 2011

METGE TRAINING SESSION

Depuis avant-hier j'ai le plaisir de rouler sur les terres des frère Metge et c'est toujours un grand plaisir. Lundi nous nous sommes entrainé sur une spéciale banderolée qui faisait quasiment dix minutes et hier nous sommes allés sur une spéciale de Nicolas Deparrois mélant extrême etc... Je n'ai pas eu de bol puisque je roulais sans bib et j'ai crevé. Sympas ils m'ont tous prêté leur moto pour que je roule sans avoir à me taper la réparation.
Merci à toute la Metge family et à la bande pour l'accueil et la super ambiance !
Aujourd'hui nouvelle spéciale sur un sol rocailleux et il y avait du beau monde pour se tirer la bourre. Jugez plutôt : Rodrig Thain, Nicolas Deparrois, Jeff Goblet, Adrien et Mickael Metge, Elie Vecchi,etc... C'est bon pour progresser.
Demain direction le hameau du buisson chez Olivier Aiguoin.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ça m'a l'air tout bon tout ça......
je profite tout de même du blog pour vous annoncer que tonton doop va être triplement tonton vu que son grand frère Vincent attend un heureux événement pour le mois de septembre...... dommage qu'il ne puisse pas participer à l'aveyronnaise......je lui aurais bien crépi le maillot........allez t'as une bonne excuse......félicitations grand frère Bixente et Nan!!!!!
hermano medio....

Anonyme a dit…

Attends mon petit gras, je n'ai pas dit mon dernier mot, le terme étant vers le 20 septembre soit 1 mois après l'Aveyronnaise. Tu vas peut-être l'avoir ta branlée...

Anonyme a dit…

AH AH AH .....