dimanche 4 juillet 2010

RETOUR RAPIDE SUR LA 4EME MANCHE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE A LANGOGNE

CATASTROPHIQUE, voilà comment je pourrais résumer mon WEEK-END à Langogne.

SAMEDI ma cloche d'embrayage s'est desserrée au milieu de la première spéciale, m'obligeant à l'ABANDON après seulement quelques minutes de course... J'avais la haine car je venais avec l'objectif de reprendre la 3ème place du général et tout s'effondrait. Du coté de mon coéquipier Romain Boucardey cela n'allait guère mieux puisqu'il se blessait de nouveau aux adducteurs et finissait péniblement à la 4ème place. Dure journée pour les SHERCO boys !

Aujourd'hui DIMANCHE cela commencait mal aussi puisque je chutais dès la première spéciale. Et cela n'était pas fini puisque dans le deuxième tour je déraillais en touchant une ornière, toujours dans la même spéciale... Sur des spéciales devenues de plus en plus difficiles à rouler voire aléatoires je chutais à quatre reprises au cours de la journée mais je n'étais pas le seul. Ce fut une véritable HECATOMBE avec notamment la chute et la blessure à la clavicule (à priori fracture) de Queyreyre, si bien que nous ne fumes que huit à finir la journée !!! Je me suis sorti de ce jeu de massacre à la 3EME place mais sans avoir été en mesure d'inquiéter les deux premiers et sans prendre de plaisir.

Au niveau du CLASSEMENT GENERAL PROVISOIRE du championnat je fais une très MAUVAISE OPERATION puisque je rétrograde à la 5EME position avec un nombre de points de retard quasi irratrapable "tant donné qu'il ne reste plus que des deux jours de course.

A bientôt pour le compte rendu complet et une vidéo.

Aucun commentaire: