jeudi 29 juillet 2010

ENTRAINEMENT MOTOCROSS A SAINT THIBERY

Hier je suis allé pour la première fois sur le terrain de Motocross de Saint Thibéry dans l'Hérault. Je me suis régalé à rouler au guidon de la 510 SHERCO, d'autant que je ne sens plus de douleur à mon épaule. C'était tellement bon que je ne me suis arrêté qu'à la tombée de la nuit !.
Je n'étais pas seul puisque roulaient aussi Florent Richier, Kevin Berthome, Nicolas Deparrois, Maillard, etc... De bons pilotes qui m'ont permis de m'étalonner, d'ailleurs sur un tour je tenais Nicolas Deparrois mais sur une manche il me faut encore gagner de la vitesse.
Fabrice Lecoanet et Yoan de Sherco qui m'accompagnaient m'ont dit que je roulais beaucoup plus propre qu'avec la 300 tout en étant très rapide, ce que j'ai aussi ressenti en roulant donc je suis très satisfait.
Ci-dessous je vous ai mis une vidéo de caméra embarquée tournée par un pilote sur le circuit de Saint Thibéry :

Pour enlever la bande son du blog cliquez sur pause tout en bas du blog.

Aucun commentaire: