dimanche 25 juillet 2010

COMPRESSPORT

Depuis le championnat de France couru à Langogne Pierrick PAGET a mis à ma disposition les produits COMPRESSPORT dont il est responsable.
Je ne savais pas du tout à quel résultat m'attendre et je peux dire que j'ai été séduit par ces produits dont j'ai tout de suite senti les bénéfices, notamment en terme de récupération. Je dirais donc satisfait et approuvé !!!

Le but de ces "bas de contention" est de diminuer la fatigue et les courbatures tout en augmentant les performances et la récupération grâce à la technologie de compression veino-musculaire.

La gamme est composée de deux produits :
- les FORQUAD conçus pour le maintien, l'absorption des chocs et l'élimination des toxines pendant et après l'effort. Prix de vente conseillé 60€.
- les FORCALF conçus pour l'absorption des chocs, la stimulation veineuse, la récupération active et l'élimination des toxines pendant et après l'effort. Prix de vente conseillé 35€.

Pour consulter le site web COMPRESSPORT MX, cliquez dans le logo ci-dessus.

Aucun commentaire: