mardi 1 décembre 2009

TEAM FREENDURO 2010



Après deux annèes de collaboration fructueuse, JACK a décidé de recentrer le TEAM FREENDURO 2010 sur les pilotes nationaux et donc la saison prochaine je ne ferai plus partie intégrante du team.


JE TIENS A REMERCIER JACK, FLO, LES PARTENAIRES du team et TOUTE LA COMMUNAUTE FREENDURO pour l'aide et le soutien apportés depuis les débuts du Team, que ce soit sur le forum ou au bord des spéciales (dans la poussière, la boue et sous la pluie) !

Cela m'a permis de rencontrer des pilotes super sympa comme Willy ou Romain qui sont devenus des potes, et d'avoir un véritable esprit d'équipe ce qui pourrait être antinomique pour un sport individuel comme l'enduro. Une chose est sûre, j'ai vécu des moemnts inoubliables au sein du team, L'AMITIE PERDURERA et c'est le plus important.

J'ai fait de mon mieux pour donner une image positive de Freenduro tout en étant le plus pro possible mais sans me prendre la tête, ce qui était le but du team dès le début.

Je serai ravi de continuer à faire partager ma saison 2010 à tous les aficionados de Freenduro par le biais des CR que je continuerai de rédiger l'an prochain pour mes partenaires.

Je souhaite bonne chance à ROMAIN DUCHENE ( 24ans / 7ème en National 2 en 2008 ) et à YANNICK LABAT ( 23ans / 5ème en National1 en 2008 ) pour l'an prochain, et longue vie à Freenduro.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci toute l'équipe Freenduro !!!! C'est sûr, on continuera à partager de bons moments avec vous !!... et on soutiendra les jeunes ! J'espère qu'on continuera à recevoir de belles photos !
Fanfan