dimanche 13 décembre 2009

SITE WEB DE MON POTE SYLVAIN DABERT



En cette période où l'hiver commence à se faire sentir, les accros du pilotage sur glace ressortent les clous, et parmi eux mon pote avec qui je roule depuis le trophée des abeilles, SYLVAIN DABERT.

Cette année il change de monture puisqu'il roulera le TROPHEE PILOT BIKE qui se court en marge du trophée Andros sur une KTM 4tps, toujours sponsorisé par JLD Motos (Salut Guigui !).

Après avoir fini vice-champion du trophée en 2008 et 3ème l'an dernier, nul doute aux vues des résultats de la première course qui s'est courue à Val Thorens le week-end dernier (3/3) qu'il sera encore un des prétendants au titre, et moi je le classe même comme le favori, alors ALLEZ SYLVAIN, TU VAS LES PLIER !!!



Pour accéder au SITE WEB de Sylvain Dabert, cliquez dans la bannière au début de ce post.

1 commentaire:

Sylvain a dit…

Merci romain pour ce super article !!
Cette année le titre est pour moi !^^
J'ai déjà le maillot jaune.

A très bientôt !