mercredi 2 décembre 2009

STAGE DE PILOTAGE POUR MES POTES

Ce week-end mes potes "conquistes" qui roulent dans ma région et avec qui je partage toujours de bons moments m'ont demandé de leur faire un petit stage de pilotage histoire d'améliorer leurs chronos pour ceux qui roulent en championnats ou histoire de mieux se sentir sur la moto pour ceux qui pratiquent juste la balade.
Nous étions une quinzaine et ce fut top même si la météo n'a pas été des plus clémentes. Cela a eu le mérite de parfaire le pilotage dans la boue !

Ce fut une belle journée, chacun essayant de repousser ses limites. En plus la pause repas du midi fut parfaite, et pour couronner le tout mes "élèves" ont eu le bon goût de m'offrir une superbe boite à outils FACOM que je pourrai mettre dans ma sacoche banane ainsi que plusieurs montres "hype" que je pourrai mettre à mon guidon( oui, ma spécialité est de toujours perdre mes montres allant sur ma moto).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ben merci a toi d avoir esseyé de faire de nous des bon pilote ( et c est vraiment pas gagné), ca a était une super journé méme si l aprem ca c est transformé en du patinage pas du tout artistique. merci encore et bon courage, tchao a bientot.

Paul