jeudi 28 mai 2009

TREFLE LOZERIEN CHEZ LES GROS BRAS

A peine de retour d'Aigueperse et du championnat de France, j'ai passé la semaine la tête dans les épreuves du BTS.
.
Ce soir je suis donc parti pour le TREFLE LOZERIEN qui est l'épreuve de masse la plus célèbre et avec le plateau le plus relevé en france. Pour ceux qui ne connaissent pas, elle se court sur trois jours avec chaque jour une boucle en Lozère au départ de Mende.
Compte tenu de mon emploi du temps je n'ai pu repérer aucune spéciale, alors je vais rouler en "aveugle".
Mais ce n'est pas tout; Du fait d'un manque de temps pour reconditionner ma 250 SHERCO, je vais rouler avec la moto de Sébastien Denis (officiel SHERCO blessé) qui est une 510 CC 4 TEMPS. Une moto d'homme, avec une puissance démoniaque.
.
Ma mère est allée la chercher à Clermont Ferrand (merci maman !) cet après-midi et donc j'ai juste eu le temps de l'essayer ce soir pour régler les suspensions. Pas les meilleurs conditions pour faire péter du chrono mais bon...
Je vais bien voir ce que ça va donner mais ce CHALLENGE me plait bien !
.
Quand j'y pense, j'aurai roulé en compétition dans toutes les cylindrées de l'enduro :
- 50 CC.
- E1 (125 2T puis 250 4T).
- E2 (250 2T).
- E3 (510 4T).

Aucun commentaire: