dimanche 17 mai 2009

PREVIEW CHAMPIONNAT DE FRANCE A AIGUEPERSE


.
Après un mois de repos suite à l'annulation de la course de Langogne, le championnat de France va reprendre ses droits avec la manche qui se courra ce week-end à AIGUEPERSE dans le Puy de Dôme, entre Clermont Ferrand et Vichy.
Ce n'est pas la première fois que l'enduro circus posera ses roues dans cette ville puisqu'une manche du championnat y avait eu lieu en 2006 et même une manche du mondial en 2003.
Autant dire que le TEAM ENDURO AIGUEPERSE MOTO CLUB qui organise cette course est rodé.
.
Coté liaison il y aura 5 CH dont 3 avec ravitaillement avec un parcours usant et long sillonnant entre la plaine de la Limagne et les Gorges de la Sioule.
Coté spéciales ce sont 3 spéciales banderolées qui nous attendent : SP1 à Chaptuzat, SP2 à la carrière Ball Trap et la SP3 au Parc d’Elaize à Combronde.
.
De mon coté je n'ai pas pu mettre totalement à profit ce long break car non seulement j'ai déjà débuté ma période d'examen du BTS mais en plus j'ai du interrompre mon entrainement pour un lumbago. J'ai pu rouler ce week-end sans douleur donc j'espère que ce petit problème n'est plus qu'un mauvais souvenir.
La SEMAINE qui vient s'annonce donc CHARGEE entre course aux points pour le BTS et course aux points en championnat !!!

Aucun commentaire: