mardi 26 mai 2009

RESULTATS EXPRESS CHAMPIONNAT DE FRANCE A AIGUEPERSE

Avant de mettre en ligne le compte-rendu détaillé de ma course d'ici quelques jours, voici un petit résumé rapide :
.
SAMEDI je suis parti en trombe en réalisant le 2ème temps scratch toutes catégories de la première spéciale. Par la suite j'ai réalisé des chronos satisfaisants mais alors que je pouvais espérer réaliser un top 6 ma chaine a déraillé dans l'avant dernier chrono, me reléguant à la 8EME place. J'étais évidemment très déçu...
.
DIMANCHE mes chronos ont été globalment meilleurs, souvent dans le top 5. Le top 3 étant à ma portée j'ai essayé de repousser mes limites dans les deux derniers chronos mais ce n'est pas passé, j'ai chuté et fini la journée 5EME ce qui est mon meilleur résultat cette année.
.
Même si j'aurais pu engranger quelques points de plus sans le problème du samedi, je suis satisfait de mon week-end. Hormis les deux premiers pilotes qui sont au dessus du lot, J'AI LA VITESSE pour me battre avec les autres donc avec plus de roulage (je suis en plein BTS donc je ne peux m'entrainer autant que je le voudrais) et un peu plus de réussite je suis confiant pour le reste du championnat.
.
Voici le CLASSEMENT PROVISOIRE du championnat. Je suis 7EME mais au contact, je ne vais rien lacher...
.

Aucun commentaire: