dimanche 16 novembre 2008

NEWS

En ce début d'inter-saison MON ACTUALITE EST CALME mais en coulisse ça s'agite. En effet la période de RECHERCHE DE PARTENAIRES bat son plein. Je conserverai en 2009 une partie des partenaires qui m'avaient fait confiance cette année et d'autres viendront s'y ajouter ou en remplacer d'autres. Quoi qu'il en soit vous serez les premiers informés de tout ça quand l'ensemble sera finalisé.
.
Sinon, outre les STAGES AVEC LE COLLECTIF ESPOIR qui vont avoir lieu en moyenne une fois par mois, mes études reprennent la priorité avant de me remettre petit à petit au TRAVAIL PHYSIQUE avec mon entraineur.
Pour info les pilotes qui composeront le collectif espoir en 2009 seront
Elie Vecchie, Martin Bonnet, Bérenger Carrier, Xavier De Soultrait, Mathieu Gagnoud, Alexandre Quereyre, Antoine Basset, Willy Rouyet, Romain Gioffre et moi-même.

.
Ajourd'hui j'ai participé au nettoyage et à la remise en état du terrain de motocross de mon club à Labastide l'Evêque. Une bonne action pour de bons entrainements à venir...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bon alors je te rappelle mon adresse pour l'envoie de la 2 eme Chere Co. C'est pas compliqué mais c mieux si le transporteur me passe un coup de fil quand il arrive au village....
parcela 463. poligono 4 - Alaro.
Voila ça c'est fait.
Bravo encore mon Bobby Watson, t'es le meilleur.
A très bientot .
dewwwwwwwwwww.
p.s.: la bise a mister blague