samedi 29 novembre 2008

FIRST RACING PARTENAIRE SAISON 2009

Je commence à vous dévoiler MES NOUVEAUX PARTENAIRES pour la SAISON 2009...
Le premier d'entres eux est FIRST RACING, fabricant français d'équipements pour le pilote et accessoires bien connu pour le DESIGN MORTEL et la QUALITE IRREPROCHABLE de ses produits.
.
Je suis très heureux de rejoindre l'équipe des pilotes équipés FIRST RACING et ferai tout pour hisser haut les couleurs de FIRST RACING en 2009.
.
Cliquez sur le logo ci-dessous pour accéder au SITE WEB FIRST RACING et découvrir tous leurs produits.
.
Je mettrai bientôt en ligne un sondage afin de vous faire voter pour les couleurs des tenues que vous voudriez me voir porter la saison prochaine.
.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

muy bien!!!
p.s.: en ce moment g chez moi le roi de la blague qui se réjouit de cette nouvelle
fuerzaaa
a très très bientot
p.p.s: serait-il possible de savoir le lieux de la course wec espagnole? merci