mercredi 8 octobre 2008

RESULTATS DE L'ENDURO DE REQUISTA


.
La finale du championnat de ligue a donc eu lieu ce week-end à Réquista. Et sans chauvinisme pro-aveyronnais aucun, je peux dire que ce fut pour moi l'UNE DES PLUS BELLES COURSES DE LA SAISON avec des liaisons très intéressantes et des spéciales dans lesquelles j'ai pris beaucoup de plaisir.
Au niveau des résultats, je finis 2ème toutes catégories pour seulement quelques dixièmes, mais je gagne en ligue Midi Pyrénées (la ligue Languedoc Roussillon roulait aussi).
Bref un beau week-end. Félicitations au moto club, continuez comme ça !!!
.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo à toi, d'une part ; et tu as raison de féliciter le Moto-Club de Réquista, car ils font à longueur d'année un travail remarquable, grâce à une poignée de volontaires motivés.

Jean-René