vendredi 31 octobre 2008

PHOTOS FORGES LES EAUX, FINALE DU FRANCE

Mon numéro... Porte-bonheur apparemment !!!
;

.
Départ du samedi matin, ça chauffe sous le casque, j'ai des fourmies au poignet droit...
.


.
Rien ne vaut une spéciale pour oublier le stress, A L'ATTAQUE !!!
.

;
Perdu au milieu d'une mer de banderoles.
;

.
Je vais chercher les piquets façon skieur de slalom. Pas très académique...
.

.
Sortie de spéciale, je consulte les temps des pilotes de ma catégorie, souffle et repars en liaison.
.

.
Une petite cassure sympa
.


;
On voit à mon regard que je suis 100% CONCENTRE.
;


.
Autre sortie de spéciale, mon frère m'a renseigné sur le classement provisoire de ma catégorie, ça me permet de voir la tactique à adopter pour la suite.
.

.
Un bon appui dans de la terre grasse, un régal.
.


.
Ca y est, c'est terminé, je l'ai. ET D'UN...
.

.
PODIUM du championnat. On s'est battu pour ce moment pendant un an, JE SAVOURE !
.

;
Une belle BROCHETTE DE CHAMPIONS. Me retrouver au milieu de tout ce beau monde c'est cool.
;


.
Avec WILLY ROUYET, mon coéquipier du TEAM FREENDURO qui finit lui vice-champion de France national E1. Belle saison pour le team...
.

.
Avec mon PAPA et ma MAMAN sans qui rien n'aurait été possible. Je ne les en remercierai jamais assez.
.


.
Le butin du week-end. Le trophée du milieu est celui de CHAMPION DE FRANCE 2008:
.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

excelent, j'aime bien les plaques vertes ça cartonne.
t'es le meilleur, t'es champion quoi!!
merci pour les tofs,...on en veut d'autre....et des films surtout des films!!!!...merci
a+
prends soin de toi