lundi 27 octobre 2008

CHAMPION DE FRANCE !!!

Ca y est, c'est fait, je suis devenu ce week-end CHAMPION DE FRANCE NATIONAL E2 !!!
Je suis bien sûr super content, d'autant qu'après avoir vécu une journée du SAMEDI moyenne (je me fais mal au genou en spéciale) où je finis 2EME, je finis en beauté le championnat avec une VICTOIRE DIMANCHE malgré la douleur.
Je remercie bien sûr ma famille qui m'a toujours soutenu et sans qui rien n'aurait été possible (...et pas seulement cette année), mes partenaires qui ont cru en moi et toutes les personnes qui m'ont soutenu, encouragé pendant toute la saison.
CE TITRE EST POUR VOUS TOUS.
.
Classement final:
;

;
Bientôt un compte-rendu complet, des photos et des vidéos...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

braaaaaaaaaaaaaaavo bravo bravo bravo bravo bravo bravo, toute l'espagne est en folie, les baleares n'en parlons pas, on est tous a donf, le champagne coule a flot, c super mega genial, t'es le meilleur et on croit tous en toi depuis le debut!!!
t'es le meilleur!!!!!!
gros gros gros bisous de LINO, trop classe un tonton champion de france, gros gros gros bisous de LILI, et moi il me tarde trop de te serrer dans mes bras pour te feliciter et te remercier de nous faire vibrer avec l'enduro
a tres bientot, felicitations à ton assistance aussi qui a du mérite de te suivre aux 4 coins du pays.....et bientot aux 4 coins de l'europe....!!!¿¿¿¿¿¿?????
dewwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww champion

Anonyme a dit…

T'es le best DoopDoop.

L'an prochain sa sera encore mieux.

Reste comme tes champions et profite bien de ton titre ^^.

Gazzzzzzzzzzz.

Mel a dit…

La grande classe.

Rien à dire si ce n'est chapeau, bravo, excellent, super cool, félicitations, et surtout A DONF!

La Peyrade doit être en liesse.
Tant mieux car vous le méritez tous.

Et encore: BRAVO!

Des bises à tous.

Anonyme a dit…

Salut cousin !!

Ca fait bientôt longtemps que je ne t'ai pas vu mais je vois que tu as su persévéré dans la moto et qu'aujourd'hui tu es récompensé!!
Félicitations au nouveau champion de France !!!

Bisous et à bientôt
Mathilde