samedi 6 septembre 2008

KENNY FESTIVAL: RECAP DU SAMEDI


.
Après être arrivé hier soir sur place, je constate, dépité, comme tous, que la PLUIE tombe de façon CONTINUE. Ce matin au réveil, même constat, j'entends la pluie tomber sur le toit du camion, ça s'annonce mal...
.
Allez, midi je fais ma première scéance d'ESSAI, le terrain est gras mais praticable. Je prends du PLAISIR, donc c'est positif, je suis venu pour ça !
Ensuite, je prends la roue d'une manche pour me faire une scéance d'essai en plus, cool.
En guise de dessert, je prends le départ de la COURSE EN RELAIS (2 pilotes motos / 1 pilote quad) où je fais équipe avec ALBAN DAUPHIN (pilote qui roule le championnat de France d'enduro junior, mais ai-je besoin de le présenter ?) et GUILLAUME COUDERC (pilote qui roule le championnat de France de quad). Je me tire la bourre une bonne partie de mon relais avec Cyril Després, trop bon. Après avoir fait une bonne partie de la course en 5ème position nous nous faisons doubler sur le saut d'arrivée, dommage, 6EME.
Maintenant le plus dur commence... La fiesta sous le chapiteau géant !!!
.
Demain plus de courses au programme, dont le TROPHEE HUSQVARNA, en espérant que la météo sera meilleure mais rien n'est moins sûr.

Aucun commentaire: