dimanche 7 septembre 2008

KENNY FESTIVAL: RECAP DU DIMANCHE

Après une soirée du samedi finalement bien calme avec extinction des feux vers minuit, cette journée du dimanche commence sous de meilleures auspices puisque le CIEL s'est ECLAIRCI. Ce n'est pas le plein soleil mais bon...
Outre ces considérations climatiques, quoi de neuf ? Eh bien le CIRCUIT est une fois de plus NICKEL et je suis chaud comme une baraque à frite donc let's go !!!
.
.
Pour commencer j'ai roulé la COURSE RELAIS avec les mêmes coéquipiers que la veille, à savoir ALBAN DAUPHIN et GUILLAUME COUDERC et nous avons légèrement amélioré notre résultat puisque nous finissons 4EME. Ceci est satisfaisant compte tenu du fait qu'avec Alban nous ne sommes pas des "crosseux" pur jus.
.
.
Ensuite, dans le TROPHEE HUSQVARNA, malgré le fait que je roule avec une moto d'enduro pas forcément réglée pour encaisser les gros sauts je réussis à bien partir, faire une bonne partie de la course en 2ème position, revenir sur le leader et au moment de l'attaquer... Tomber bêtement. Bilan, je finis 3EME avec quelques regrets mais cela fait partie de la course.
Ce PODIUM me permet de gagner un casque, une polaire HUSQVARNA ainsi qu'un pack d'huile IPONE, cool !!!
.
.
En ce qui concerne les courses "standard" du week-end je roule en CATEGORIE ELITE avec des cadors derrière la grille (Pichon, Poll, Lopès,...).
Dans la PREMIERE MANCHE je finis 19EME, résultat mitigé.
Par contre dans la DEUXIEME MANCHE, au premier virage je suis pris dans une chute collective. Ca ne loupe pas, je repars dernier. Le couteau entre les dents, je réussis à remonter jusqu'à la 11EME place ce qui dans ces conditions est très bien.
.
Mon week-end s'achève sur ce bon résultat. A l'année prochaine...

Aucun commentaire: