samedi 6 septembre 2008

CHANGEMENT DE BIB MOUSSE

Voici une petite vidéo dans laquelle je change mon pneu lors de l'AVEYRONNAISE CLASSIC. J'avais du temps (40 min pour faire la mécanique) donc je mets environ 5 minutes à changer mon pneu mais sur le championnat de France ça va plus vite.
Le but est de permettre à ceux qui galèrent pour MONTER UN BIB MOUSSE de voir comment s'y prendre. Il y a d'autres bonnes méthode, mais voici la mienne.

Quant à ceux qui ne savent pas ce qu'est un bib mousse, c'est le genre de "donuts" en mousse qui remplace la chambre à air afin de rouler sans risque de crevaison.
.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

excelent, perso je kiffe a mort le passage entre la 3min et 3min 15s, que du bonheur, mdr....
bref, pas evident le chgmt de bibmousse.....
ciao bambino

Anonyme a dit…

Quel vocabulaire élaboré !!!!.... putain merde, tu pourrais dire autre chose garçon !!!!

Anonyme a dit…

Wouah ! Je rêve ou c'est Bab's lui même qui change son Bib : tu t'es fait piqué par une guêpe ? Me dis pas que t'as lavé la moto en plus après ?!?

Sinon effectivement le passage a 3:15 est magnifique !

Bises du col de la Peyrade !

Toune